communautée invaders Index du Forum

communautée invaders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dispo pour war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communautée invaders Index du Forum -> A L'auberge du poney qui tousse -> tout et rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Danco
 maitre du donjon (Admin)
 maitre du donjon (Admin)

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 09:57 (2011)    Sujet du message: dispo pour war Répondre en citant

merci que tout le monde poste un mesqge avce c est dispo pour les War (environ 2h)
 moi 24/24 7/7 Confused  

MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 09:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 f4r3ll
 Grade du donjon (membre)

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:08 (2011)    Sujet du message: dispo pour war Répondre en citant

week-end /  vac

sinon c le soir temps que je suis pas au courant le jour même ^^

ApocalyticA
 Grade du donjon (membre)

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 12:12 (2011)    Sujet du message: dispo pour war Répondre en citant

moi disponible tout el temps apres je vais pas etre la a partir du 1é février pendant une semaine Wink

KewinouF
 Grade du donjon (membre)

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:39 (2011)    Sujet du message: dispo pour war Répondre en citant

Tous les soirs jusqu’à 22h30  sauf mercredi

Kangaroo Jack
 Grade du donjon (membre)

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 09:53 (2011)    Sujet du message: dispo pour war Répondre en citant

tous les soirs jusqu'à 22h30 et les week-ends si prévenu à l'avance ^^. (et pour les grosses rageuses qui viendrait faire genre oh il est mignon il va tôt au lit,et bien je répond que ma copine doit me lire une histoire et me bercer pour que je dorme hahahaahha -.- )

ApocalyticA
 Grade du donjon (membre)

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:45 (2011)    Sujet du message: dispo pour war Répondre en citant

je ne vois pas du tout de qui tu veux parler !!!!
Kangaroo Jack a écrit:

et pour les grosses rageuses qui viendrait faire genre oh il est mignon il va tôt au lit,et bien je répond que ma copine doit me lire une histoire et me bercer pour que je dorme hahahaahha -.-

Et elle a bien raison chaque personne essai de te clouer le bec comme elles peuvent, perso c'est pas ma méthode mwahahahahah Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: dispo pour war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communautée invaders Index du Forum -> A L'auberge du poney qui tousse -> tout et rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange