communautée invaders Index du Forum

communautée invaders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kangourou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communautée invaders Index du Forum -> A L'auberge du poney qui tousse -> tout et rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

tu aime jack ?
comme un suisse
33%
 33%  [ 2 ]
comme un belge
0%
 0%  [ 0 ]
comme Apo
66%
 66%  [ 4 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
 Danco
 maitre du donjon (Admin)
 maitre du donjon (Admin)

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:02 (2011)    Sujet du message: Kangourou Répondre en citant

le cousin de jack 

MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Kangaroo Jack
 Grade du donjon (membre)

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:30 (2011)    Sujet du message: Kangourou Répondre en citant

haha parfait je peux voter Razz

ApocalyticA
 Grade du donjon (membre)

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:35 (2011)    Sujet du message: Kangourou Répondre en citant

j'aime ce vote Wink moi je l'aime comme Apo Wink qui est d'ailleurs une sublime pyrotte trooop intelligente trop gentille trooop drole trooop tout koi Wink

Kangaroo Jack
 Grade du donjon (membre)

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:03 (2011)    Sujet du message: Kangourou Répondre en citant

ApocalyticA a écrit:

j'aime ce vote Wink moi je l'aime comme Apo Wink qui est d'ailleurs une sublime pyrotte trooop intelligente trop gentille trooop drole trooop tout koi Wink
que dire d'autre Smile

ApocalyticA
 Grade du donjon (membre)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: Kangourou Répondre en citant

Je sais je suis génialissime Wink mwahahahahaha et je reviens bientot pour vous cramer et vous jouer des mauvais tours o pas mwahahahhaah

Kangaroo Jack
 Grade du donjon (membre)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:55 (2011)    Sujet du message: Kangourou Répondre en citant

comment ça ou pas o0 ? tu reviens plus Sad ?

ApocalyticA
 Grade du donjon (membre)

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:22 (2011)    Sujet du message: Kangourou Répondre en citant

mais si je reviens!!!! mais ou pas c'était pour "vous jouer de mauvais tours" mwahahahhaha kissou et bonne vacances alors

Antonin
 Grade du donjon (membre)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 11:36 (2011)    Sujet du message: Kangourou Répondre en citant

Bah disons que je le connais pas vraiment Rolling Eyes mais après sa fait pas longtemps que je suis chez les Invaders (en test) mais questions goût pour les vidéos des guignols je dis très bien sa parle un peu de sa personnalité alors par fraternité entre Suisse et pour tes vidéos des guignols de l'info réponse 1 Wink

ApocalyticA
 Grade du donjon (membre)

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:14 (2011)    Sujet du message: Kangourou Répondre en citant

aaaah t'as pas la apo attitude !!! mwahahahah un sou-fifre  a fouetté!!! Tu seras fan d'Apo toi aussi te le dis mon p'tit  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: Kangourou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communautée invaders Index du Forum -> A L'auberge du poney qui tousse -> tout et rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange