communautée invaders Index du Forum

communautée invaders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Désolé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    communautée invaders Index du Forum -> communautée invaders -> la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 KewinouF
 Grade du donjon (membre)

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 02:08 (2011)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

C'est avec regret que je vous n'annonce mon départ .
Les raisons sont les suivantes sont qu'il y a un sérieux manque d'organisation (tous le monde joue a son jeux)
de plus je préfère les 6v6 que les highlanders.Pour vous prouver ma gentillesse  , Apo quand tu veux je te redonne ton chapeau enge . Very Happy

Bonne continuation , et merci .

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 02:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Danco
 maitre du donjon (Admin)
 maitre du donjon (Admin)

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:23 (2011)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

merci KewinouF c est semaine la plut par d'antre nous étions parti ou bien en examen blanc pour les autre 
merci pour ton message et a bientôt sur TF2

MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: Désolé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    communautée invaders Index du Forum -> communautée invaders -> la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange