communautée invaders Index du Forum

communautée invaders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

des traducteur !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communautée invaders Index du Forum -> Fansub Invaders -> Traduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Danco
 maitre du donjon (Admin)
 maitre du donjon (Admin)

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 00:01 (2011)    Sujet du message: des traducteur !! Répondre en citant

Bonjour a vous Team,
je rechercher des traducteur pour la tradition de manga de L’anglais au FR,
bien sur un bon lvl d’anglais et requis pour les tradition
(pour aider Sh3sh3 qui est seul a le faire)
si du monde et intéresser pour m'aider aussi (a écrire sur les manga bien-sur ici il requit un minium du lvl sur Photoshop !! )

pour le 1er manga on va s’attaque a HOTD 
tradition fr pour les 29 Chp de 75 page chaque !!

pour + d'info 3615 Danco ou bien par E-mail Tvialetto@gmail.fr (c est mon E-mail pro donc pas de connerie dessus SVP )

MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 00:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 ApocalyticA
 Grade du donjon (membre)

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 10:25 (2011)    Sujet du message: des traducteur !! Répondre en citant

désolée mon niveau en anglais est de -12 donc v pas pouvoir t'aider par contre pour les correction de la langue française pas de problème Wink alors on dit pas "tradition" (qui équivaut à du latin traditio, tradere, de trans « à travers » et dare « donner », « faire passer à un autre, remettre ») mais on dit "traduction" ( qui équivaut est le fait d'interpréter le sens d'un texte dans une langue et  de produire un texte avant un sens et un effet équivalents sur un lecteur ayant une langue et une culture différentes) voila pour la correction ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: des traducteur !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communautée invaders Index du Forum -> Fansub Invaders -> Traduction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange