communautée invaders Index du Forum

communautée invaders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

snip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communautée invaders Index du Forum -> Tf2 -> création pour Tf2 Valve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 f4r3ll
 Grade du donjon (membre)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: snip Répondre en citant

Bon ba je commence alors^^

______ARME de première emplacement :
Nom :THE REFLEX SHOT (je c'est pas si c'est moi qui est inventé se mot donc pour éviter le plagia >> a voir)

-Snip (design futuriste avec (si possible des partis faisant penser a un dragon ) voila pour le délire ^^ )je posterais des ébauches si je trouve le temps

----atout : la barre de charge augmente + vite

---défaut : on ne peut rester en mode viseur que 1 ou 2 seconde après avoir la barre de charge pleine (on et ainsi obligé de re viser )

______ARME de 2eme emplacement :

nom:???

bouclier en acier de préférence vu les atout ( j'avais encore pour cette fois penser a un dragon (aille recourbé(+ queue optionnel))

-----Atout
-25% de dégât d explosion /ou/ temps de brulure réduit de 50 ou 30% /ou/ les balle de Natacha ne font plus d effet de ralentissement ou du moins l'effet et réduit

-----défaut :na pas(ou du moins le fait d'être victime(des scout...)et des spy en fait déjà un /ou/ ???

______ARME de 3eme emplacement :

1er proposition
nom : ???
gant (dans ce genre )+
les avants bras optionnel

-------Effet : Les dégâts de base sont très bas mais augmente a chaque coup > 25/50/80/125/175 < évidemment a négocié ^^ (dû au poison ,au blessure ,ou a rien au choix ^^)

----2eme proposition

une lame qui sortirait d'un "truck" genre assassin's creed mais en plus grand et de l'autre cote du bras

-------Effet : dégât normal mais peux être propulsé par ce "truck"
les degat augmente en fonction de la distance :
_ plus c loin plus sa fait mal
_plus c près plus sa fait mal (plus logique mais plus facile a faire donc ...)
_dommage fixe

150 pts de dégât si on HS
-----Effet (suite)peut être réutilisé (cf balle de baseball du scout) si elle touche quelqu'un
-----Défaut 
explose/ se fend si elle touche autre chose (non organique xD ( clone dead riger contant comme organique ^^))
quand elle est lancé on ne peut plus utiliser l'arme de mêlé (vu que sa repousse pas ^^) jusqu'à l'avoir reprit sur un cadavre
on peut ainsi reprendre une lame qui n'est pas a soi ^^

pour le hat toujours futuriste et ds le genre dragon(si possible svp ^^)
le set :
-25% de dégât d explosion /ou/ temps de brulure réduit de 50 ou 30% /ou/ les balle de Natacha ne font plus d effet de ralentissement ou du moins l'effet et réduit

ou autre

en gros c'est un set de pro XD' (spécial pour moi en tout cas) et anti camp noob
voila ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communautée invaders Index du Forum -> Tf2 -> création pour Tf2 Valve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange